Lorenzo
St John
Carnet de bord
Joueur Bonjour Juneau ! Je m'appelle Laura , je viens de Bretagne mais je vis dans le Sud et j'ai 25 ans. Habituellement j'écris mes rp à la troisième personne et je me connecte sept par semaine en général. Vous pouvez me contacter en m'envoyant un mp sur le forum ou de la façon suivante : sur discord avec le pseudo Laura - L.Heaven#3203 | Personnage ▲ Nom: St John ▲ Prénom: Lorenzo ▲ Genre: Homme ▲ Age: 129 ans ▲ Date de naissance: 19 mars 1892 ▲ Espèce: Vampire ▲ Nationalité: Britannique ▲ Métier: Survivant ▲ Quartier: Admiral Island |
Mes RPs actuels
△ - What if I was nothing avec Calypso Carson
△ - Le charnier avec Maxwell, Makayla et Abigail
△ - Le rêve bleu avec Abigail et Makayla
△ - Chaotic Energy avec Vilanelle Hawthorne
△ - Nom du RP avec Nom du membre
Mes RPs terminés
Mes RPs abandonnés
Mes liens
- Prénom Nom
Lien 1 - Prénom Nom
Lien 1 - Prénom Nom
Lien 1 - Prénom Nom
Lien 1 - Prénom Nom
Lien 1 - Prénom Nom
Lien 1
Aurorae Borealis Saison 1
Mais avec plaisir
En tant qu'ancien SDF, il connait les bails le Enzo. Il peut même t'aider à la chasse au wendigo si t'es sage !
Il vient de revenir un peu dans la société même s'il traine à Juneau depuis un moment, j'imagine que son côté décalé et "pourquoi les femmes portent des jupes si c'est pas des prostitués" doit interpeler
En tant qu'ancien SDF, il connait les bails le Enzo. Il peut même t'aider à la chasse au wendigo si t'es sage !
Il vient de revenir un peu dans la société même s'il traine à Juneau depuis un moment, j'imagine que son côté décalé et "pourquoi les femmes portent des jupes si c'est pas des prostitués" doit interpeler
Alors je pense que Siam pourra le voir d'un bon oeil au début - tant qu'elle aura pas cerné son sexisme internalisé ou son homophobie, for that matter - surtout s'il a en tête de l'aider.
Maaaais ... Siam = militante féministe vénère qui ne connait rien au surnaturel donc forcément, un mec de 2021 qui va lui dire que les femmes ne doivent pas porter de jupe et qu'elles ont déjà bien de la chance de pouvoir parler (alors voter olala) je pense que ça la mettra légèrement de travers
Maaaais ... Siam = militante féministe vénère qui ne connait rien au surnaturel donc forcément, un mec de 2021 qui va lui dire que les femmes ne doivent pas porter de jupe et qu'elles ont déjà bien de la chance de pouvoir parler (alors voter olala) je pense que ça la mettra légèrement de travers
Holaaaaa
Étant donné qu'Enzo travaille pour le coven où vit Abi, et plus particulièrement pour sa tante (Sage) pour sa mission récente, je me dis qu'il nous faut impérativement un lien !
Enzo rêve de liberté et Abi est reconnu pour être un peu un électron libre et surtout pour traiter particulièrement bien "e vampire lier à sa famille. Il pourrait essayer de se rapprocher d'elle et de la manipuler en espérant qu'elle puisse l'aider à retrouver sa liberté ! Qu'est-ce que t'en penses ?
Étant donné qu'Enzo travaille pour le coven où vit Abi, et plus particulièrement pour sa tante (Sage) pour sa mission récente, je me dis qu'il nous faut impérativement un lien !
Enzo rêve de liberté et Abi est reconnu pour être un peu un électron libre et surtout pour traiter particulièrement bien "e vampire lier à sa famille. Il pourrait essayer de se rapprocher d'elle et de la manipuler en espérant qu'elle puisse l'aider à retrouver sa liberté ! Qu'est-ce que t'en penses ?