Prénom
Nom
Carnet de bord
Joueur Bonjour Juneau ! Je m'appelle Rowan/Oberyn, je viens de Normandie et j'ai 23 ans. Habituellement j'écris mes rp à la Troisième personne et je me connecte une fois par semaine en général. Vous pouvez me contacter en m'envoyant un mp sur le forum ou de la façon suivante : Au choix Discord + @Rowan Byzantium | Personnage ▲ Nom: Hawthorne, parce qu'elle n'a pas su se résoudre à l'abandonner, malgré tout ce qu'il s'est passé. Malgré le goût doux-amer qu'il lui laisse, malgré l'espoir brisé qu'il représente, malgré les larmes qui ont coulés à cause de lui. ▲ Prénom: Vilanelle, un nom aux consonnances vieillotes et française qui ferait presque pompeux, mais que tout le monde abrège généralement en un simple "Vi" ▲ Avatar: Kailee Morgue ▲ Genre: Principalement féminin, sans exclure les autres. Parfois elle utilise d'autres accords, d'autres mots qui sont plus neutres ou masculin, au gré de ses envies - comme pour tout le reste. Sinon, ça ne la dérange pas qu'on la définisse comme une femme et de se décrire comme tel. ▲ Orientation sexuelle: Pansexuelle, elle goûte à tout les genres et à tout le mondes, sans savoir parfois si elle a plus envie d'enlacer ou de ressembler aux personnes avec qui elle partage ses draps et ses bras. ▲ Age: elle s'est arrêté à 26 ans, et après ça, plus besoin de compter. Même si ça ne fait qu'un an depuis sa transformation et qu'elle en a maintenant 27, c'est dur pour elle de souffler des bougies qui n'auront plus jamais le même effet sur elle que sur Va. ▲ Date de naissance: 3 décembre 1993 ▲ Espèce: Vampire, pour toujours partagée entre la reconnaissance envers sa soeur de l'avoir sauvé, et la malédiction de sa nouvelle nature. ▲ Nationalité: américaine ▲ Métier: Elle enchaîne les petits boulots, sans avoir vraiment de métiers fixes autre que pickpocket et "garde du corps"/homme à tout faire de sa soeur depuis sa transformation. ▲ Quartier: Admiral Island, où elles sont restées au sein du Coven avec sa soeur. |
Mes RPs actuels
△ - I'm losing everything except for you avec Vasilisa Hawthorne
△ - Chaotic energy avec Lorenzo St John
△ - Nom du RP avec Nom du membre
Mes RPs terminés
Mes RPs abandonnés