Le staff & les crédits
Derrière le rideau
Parce qu’après tout, on le sait tous, derrière chaque forum se cache ses petites mains qui travaillent dans l’ombre (ou pas) pour que tout roule. Et puisqu’il est important que vous puissiez savoir à qui vous vous adressez et comment nous contacter, voici la présentation des deux administratices :
Laura
Je joue : /
Comment me contacter>: En envoyant un MP à chacun de mes personnages, évidemment mais également sur Discord sous le pseudo Laura - L.Heaven#3203 .
Un petit mot : Vous pouvez m’acheter avec généralement tout ce qui se mange, n’importe quoi de Serpentard et une montagne de drama !
Sara
Je joue : Maxwell Snyder
Comment me contacter>: Par MP ou sur Discord avec le pseudo Cruella De Vil#3912.
Un petit mot : 25 ans, étudiante en neurosciences, ceinture noire en combat avec le codage et créatrice du tapis rouge en dalmatiens qui accueille les nouveaux.
Les crédits
Design : Cruella (Photographies : Vadim Sadovski, Nate Reyfield, Luke Strackpoole & Action : Tatianna)
Couleurs : Laura
Codage : Cruella & Laura + Codes de bases : Linus (Barre de navigation , Liste des membres) & Kayl (Profil des membres)